
On risque de vous reprocher fortement votre manque de délicatesse envers autrui. Vous n’aurez pas froid aux yeux et ne redouterez pas les conflits dans le domaine privé. Sachez que tout un chacun ne partage pas forcément votre sens de la répartie et tirez-en les conclusions nécessaires. Un peu de sport ne pourrait pas vous nuire.
Deuxième Décan 4 octobre au 13 octobre Une énergie incontrôléeSi vous n’y prenez garde, vous risqueriez de vous exposer à des difficultés en faisant preuve de trop de tempérament. Vous aurez tendance à chercher la confrontation et à vous mesurer à tout et à tout le monde. Modérez votre fougue et investissez votre énergie à bon escient afin d’éviter les déconvenues. Prenez soin de votre santé.
Troisième Décan 14 octobre au 23 octobre Tempérez vos ardeursVotre volonté de vous affirmer pourrait vous poser problème si vous vous comportez comme un bulldozer. A trop exprimer vos insatisfactions personnelles, vous risqueriez de perdre des alliés précieux. Prenez un peu de recul pour tenter de retrouver votre équilibre intérieur. Cela vous ferait également du bien au plan physique.